RAOUL & MARCELLE par LA BLOGGER CHARLOTTE 2.0

RAOUL & MARCELLE par LA BLOGGER CHARLOTTE 2.0
août 30, 2017 ale lem

A LIRE :   http://charlotte2point0.com/jane-serge/#comment-1910

JANE & SERGE

On se retrouve aujourd’hui avec un look de plein été ! Okay nous sommes le 29 aout mais nous avons bien le droit de jouer les prolongations ! Je porte aujourd’hui un tee shirt de chez Raoul & Marcelle,  une marque de prêt-à-porter (féminin et masculin) made in South ! Ce sont des tee shirt et sweat à message over canons dans des matières naturelles ! J’ai craqué pour le tee « Jane et Serge » qui évoqueront le couple star pour certain et une chanson pour d’autres ! Je vous invite d’ailleurs à découvrir la marque, c’est un gros coup de coeur et les tarifs sont loin d’être exorbitant (et ce n’est pas un détail à négliger)

Pour accompagner je porte une jupe en jean coupe trapèze trouvée en Espagne, malheureusement elle est introuvable sur le site; c’est dommage pour vous (rire) car il s’agit d’un vrai crush sur le modèle. Je pense que je pourrais la porter aussi facilement été comme hiver avec des collants

En chaussures j’ai craqué pour une paire de Nike Internationalist de chez Sarenza. J’ai plusieurs paires du même modèle et ce coup-ci le coup de coeur tient dans sa couleur, un bleu vif, franc comme j’aime ! Sans prétention aucune, je trouve que l’ensemble match super bien ! (Le bronzage n’y est pas pour rien)

Tiens en parlant de bronzage…. Entre le moment où j’ai pris ces photos et sa publication j’ai du perdre 40% de mon hâle, c’est totalement déprimant et assez décourageant. On passe son été à peaufiner son bronzage pour le perdre en un coup de vent ! Je me console en regardant les photos et à me remémorant tous ces beaux souvenirs que j’ai collectionné cet été ! De quoi me donner du baume au coeur et repartir sur une nouvelle année, pleines de projets, de changement et d’avenir !

MON PETIT LOOK : 

Tee : Raoul & Marcelle

Jupe : Mango  (achetée en Espagne)

Basket : Nike Internationalist via sarenza

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*